Cinq titres pour enterrer #Octobre.

Pour écouter la playlist cliquez ici.

Pour cette fin d’octobre, choisissez votre meilleure chaise, mettez là devant la fenêtre, fermez les yeux et respirez profondément, car, novembre arrive et avec lui pluies et vent.

October is the fallen leaf, but it is also a wider horizon more clearly seen. It is the distant hills once more in sight, and the enduring constellations above them once again.Hal Borland

Le premier choix sera une bouée que vous pouvez saisir pour sortir de la tristesse que nous inspire l’automne, un son signé Joshua James et qui ne datte pas d’hier. En parlant de passé, avez-vous déjà écouté la voix de vos fantômes ? Si ce n’est pas encore le cas, laissez-vous alors emporter par les voix d’Ibeyi « Ghosts » qui vous présentent les leurs.
Levez-vous, si vos jambes n’arrivent pas à vous porter c’est que vous souffrez du même mal de Natalie Prass, une douleur qu’elle exprime sublimement dans son titre Violently.
Un parfum de « Nostalgia » chanté par la reine de la Soul Concha Buika qui vous poussera encore une fois dans le passé pour réécouter un « No milk today » signé Joshua James & the Forest Rangers.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s